>
>
>
>
>
>

Les animations

Trois scènes d'animations réparties dans le Village Gourmand, sur lesquelles se succèdent animations musicales, danses, démonstrations artisanales et culinaires, apportent à cet espace une note festive.

En savoir plus
30 sept. 11 oct.
2020
Parc des expositions de Mulhouse

La Place des Fêtes

Orchestrée par l’association mulhousienne Zig Zart, la Place des Fêtes reçoit une multitude d’artistes de la région Grand Est pour animer les bars qui l’entourent. Des soirées thématiques sont à découvrir ou redécouvrir comme les samedis soirs Karaoké Live ou alors les vendredis soirs Salsa.

La Scène Alsacienne

Institution des Journées d’Octobre, la Scène Alsacienne dévoile un programme typiquement alsacien qui en fait toute l’authenticité de ce lieu emblématique.

Installée au coeur du restaurant de l'Auberge du Boucher, elle profite d’une piste de danse pour faire quelques pas avant ou après la visite de Folie'Flore et d’un bon repas.

La Vitrine des Métiers

Réelle scène de créativité et de partage de savoir-faire, les corporations des métiers de la bouche et les CFA se relayent toute la journée pour faire découvrir leur passion de leur métier.

Plusieurs concours sont organisés dans le cadre des Journées d’Octobre par les corporations artisanales, destinés aux professionnels et aux particuliers.

Animée par le Chef Daniel Zenner, il propose, en alternance des démonstrations des corporations, ses recettes culinaires dont il livre tous les secrets :

Retour en haut