>
>
>
>
>
>

La gastronomie

Restaurants, produits typiques de nos régions et d'ailleurs répondent aux attentes des amateurs d'authenticité, de convivialité et de gourmandise. Les Journées d'Octobre proposent un espace de restauration et de dégustation, composé d’une vingtaine de restaurants de divers spécialités pour ravir tous les gourmands.

En savoir plus
30 sept. 11 oct.
2020
Parc des expositions de Mulhouse

Le Village Gourmand

Le cœur des Journées d’Octobre est rythmé par les 20 restaurants et les 3 scènes d’animations implantées au cœur de ce village.

Répondant à toutes les envies et tous les budgets, les restaurants proposent de découvrir les saveurs des régions de France mais aussi d’ailleurs en favorisant les acteurs locaux et les circuits courts...

Au menu : Street food vietnamien Ti haï, Le Dernier foodtruck avant la fin du monde, la Brasserie de Lutterbach, Pur Etc..., le Restaurant et le Salon de Thé by Kessler, Saveurs d'Aveyron, L'Ecailler de la Presqu'île, Folie'Saveurs - La Palette, Crêperie Bretonne, La Marcairie, Traiteur Bringel, Elsass Diner, Hôtel Restaurant Chez Felix, L'Auberge du Boucher, Fogolar Furlan de Mulhouse, Traiteur du Bollwerk, L'Osso Buco, Al Boustane, Association Sundgau Carpe Frite... 

Le Marché du Terroir

Pour les amateurs d’authenticité, les spécialités des producteurs régionaux sont à retrouver dans ce marché du terroir à la décoration typique des marchés de nos villages.

Retour en haut